KadoKado - Clan Belgium Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KadoKado - Clan Belgium Powa

Forum réservé aux membres du clan Belgium Powa sur le site KadoKado. Trucs, astuces, discussions en tout genre... le tout dans la bonne humeur!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 /D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
r3v0lt
Admin



Nombre de messages : 5
LOCALISATION : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

/D Empty
MessageSujet: /D   /D EmptySam 6 Mai à 20:19

Laughing moi même avec un super forum et plein d autres supers trucs je joue quand même certaines périodes comme une clinche alors on est pas sauvé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darklevelor




Nombre de messages : 5
LOCALISATION : bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

/D Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord   /D EmptyDim 7 Mai à 17:09

On ne peut pas tout controler. Mais il faut avouer que pour les habitués, c'est frustrant quand on gagne à peine ce qu'on dépense en parties. il n'y a oas de solutions miracles. J'avoue que tu gères vachement bien le clan. Bon je te laisse, j'ai encore 4 étoiles rouges à essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
ayla




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

/D Empty
MessageSujet: Re: /D   /D EmptyDim 7 Mai à 17:29

Embarassed je n'en suis pas à viser le ticket rouge Embarassed

Et c'est vrai que certaines périodes on rame bien plus que d'autres ! Là j'ai eu un super coup de bol sur une partie quadricolor, mais avant j'avais eu la série de poisse poisse poisse sur ce jeu !

Il faut dire que je ne prends presque jamais de parties (et quand j'en prends les scores ne sont pas meilleurs... je m'énerve juste plus longtemps sur certains jeux qui quand ils ne veulent pas, ben ils ne veulent pas !)


Question : ils ont réévalué certains palliers pour les tickets cette période-ci, quelqu'un avait noté les anciens, histoire de voir lesquels ont bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
r3v0lt
Admin



Nombre de messages : 5
LOCALISATION : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

/D Empty
MessageSujet: Non désolé   /D EmptyDim 7 Mai à 17:35

je n'ai pas noté ça... Merci pour la gestion du clan mais tu sais quand tu as 33 membres, pas facile de contenter tout le monde... je pourrai en faire qu'à ma tête mais alors je perdrai tous le monde... Enfin on fait ce qu'on peut ;o)
Revenir en haut Aller en bas
math73




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2006

/D Empty
MessageSujet: Re: /D   /D EmptyLun 8 Mai à 14:08

C'est franchement frustrant de se taper des joueurs pas foutus de faire 13000.Quand on voit les premiers a presque 14000 et d'autres a 12500 qui en plus de nous désaventager,gagne grace a nous quelques points Kado,eh ben sa m'énerve Mad .Je pense que meme si on devait etre que 20 se serait mieux:l'objectif serait d'avoir 13600 de moyenne et les derniers a 13200,sa se serait bien .Et après on en recruterait encore d'autres mais seulement si ils auront ces scores au moment de la demande.
Enfin je donne mon avis comme sa parceque on pourrait vraiment etre bons.A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/D Empty
MessageSujet: Re: /D   /D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KadoKado - Clan Belgium Powa :: Présentations :: Ici vous pouvez vous présenter, parler de vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser